5 août 2017 6 05 /08 /août /2017 02:10

5/08 : Aujourd’hui avec Bastien, on part direction Chinon pour faire une surprise à notre Papounet chéri qui fête ses 60 ans ! Que je vous explique...

Bastien a dit à ma mère qu'il faisait une surprise pour les 60 ans de papa en venant les rejoindre en vacs. Pour éviter qu'il ne dorme avec eux dans le camping car (car en fait je serais là et à 4 dans le camping car c'est pas possible), il prétend que Mathieu vient avec lui. Évidemment avec maman qui pose tout un tas de questions il a du mal à lui faire avaler le pot aux roses : "oui oui on ne vient que pour 2j, oui oui ça ne nous embête pas de dormir en tente"....bref ça finit par passer ;-)

Sauf que ma mère ne sait que ce sera moi qui serais là avec Babou et qu'on va passer 5j tous ensemble comme au bon vieux temps...

Nous arrivons donc à Chinon pas loin du camping des parents. Première étape, trouver un endroit pour me cacher : facile ! juste à coté du camping il y a un parc...Bastien me laisse donc là avec le carton qu'on a préparé et file faire la surprise à Patrick.
Papa est de dos et Bastien arrive avec une bouteille de champagne à coté de lui "Livraison de champagne pour un anniversaire !"....Tout d'abord Patrick se dit "tiens c'est un peu comme interflora mais avec du champagne..." il finit tout de même par relever la tête et là tout surpris, il se rend compte que ce n'est pas un livreur à coté de lui mais bel et bien son fils ! lol

Première surprise réussie !!!!

Maman demande où se trouve Mathieu et pourquoi il n'est pas là....Bastien arrive à esquiver en expliquant qu'il y a une 2ème surprise et qu'il faut le suivre...Il m’envoie un sms pour me dire qu'ils arrivent...

Et c'est parti, à mon tour d'entrer en scène ! Je me mets donc illico presto dans mon carton et commence à les entendre approcher...l’excitation grandit !!! mais chut il ne faut pas que je me fasse prendre ;-)

Et là c'est parti, Papa ouvre le carton...... SURPRISE !!!!!!!!!!!!

Voyez par vous même sa tête sur les photos ! Rien qu'en y repensant je vois encore sa tête toute surprise ! ahahahahahahahahahahah....et dire que les parents me croyaient en Tasmanie avec Loulou....lol eh ben non je suis bel et bien là ! Et heureusement qu'à 60 ans le père a encore le cœur bien accroché ;-)

Passez l'effet de surprise, maman se demande ce qui se passe, pourquoi je suis partie de Tasmanie, où est Adrien, est-on toujours ensemble ? La pauvre....moi et Babou on est mort de rire avec toutes ces questions....."Ben en fait je ne suis pas allée en Tasmanie, après la Malaisie, j'ai passé une semaine à Barcelone avec Loïc puis 1 semaine chez Babou à Montpellier ! et.....je reste avec vous 15j....désolée cette année pas de vacs en amoureux !" ;-)

On retourne donc au camping boire le champagne et raconter tout ce qui s'est passé depuis le temps et comment on a organisé ça avec Babou !!! Excellente la surprise en tout cas!

pb010023

pb010023

pb010023

pb010023

pb010023

pb010023

pb010023

Toutes les photos : 60 ans Patoche

Partager cet article
Repost0

commentaires