27 juillet 2017 4 27 /07 /juillet /2017 23:03

28/07 : Après 1 semaine à Barcelone, me voici en route (enfin en train) direction Montpellier, chez Babou !!!

Bastien & Mathieu viennent me chercher à la gare....ils sont mignons à m'attendre devant la porte du wagon 15....et moi je sors par l'autre porte...lol....du coup c'est moi qui les surprend et non l'inverse ;-)

Petite bière à l'appart avant de file place de la com' pour les estivales de Montpellier ! On peut y goûter du vin et différents produits régionaux...je rencontre certains de leurs amis...une bonne soirée !

29/07 : Après un bon brunch en mode princesse (je ne dois m'occuper de rien et juste m’asseoir.....j’adore ! ;-) ), on file à la plage....j'avais un peu oublié à quoi ressemblait les plages françaises...de grandes étendues de sable sans ombre ni arbres....alors ça sera crème solaire ! ...et tout ce monde !!!
Les garçons me motivent à aller goûter l'eau....MON DIEU QU'ELLE EST FROIDE !!! enfin elle est à 21° mais c'est un peu frais pour moi quand même...allez c'est parti je prends mon courage à 2 mains et me voici dans l'eau....bon ok elle n'est pas si froide...mais quand même je n'y reste pas très longtemps...je préfère faire un molky dans le sable bouillant lol

pb010023

pb010023

pb010023

pb010023

Le soir nous iront dîner aux anciens bains de Montpellier....le cadre est vraiment top ! et le repas excellent !

30/07 : Après une bonne grasse mat, on se motive à faire une rando : le cirque de Mourèze.

On crapahute entre d'immenses rochers appeler "dolomites"...chacun à sa forme et sa grandeur....

pb010023

pb010023

pb010023

pb010023

pb010023

pb010023

Ensuite il faut grimper, grimper, grimper...en plein soleil c'est un peu dur...les cuisses chauffent...mais une fois en haut, la vue sur le lac du Salagou est panoramique ! Ça valait le coup de marcher 3H...hein Mathieu ? lol

pb010023

pb010023

Après tout ces efforts...nous rentrons à l'appart manger une.......RACLETTE !!! hum que du bonheur pour moi....un peu moins pour les 2 loulous...à 35° ils n'ont pas vraiment l'habitude de faire une raclette....on finira dans le salon avec la clim...c'est plus supportable ;-)

31/07 : Aujourd'hui les garçons travaillent....j'en profite pour me faire une journée shopping direction Odysseum....mais....c'est le PARADIS ici !!! Des magasins de partout....y a même Ikea.....ahhhhhhhhhhh.....je ne sais même pas par où commencer !....je sens que la CB va chauffer...;-)

Après 3h de shopping et un bon mc do, je file au Imax regarder "Dunkerque". C'est vrai que Imax c'est vraiment pas mal...l'écran est monstrueux...et le son excellent !

Le soir se passera tranquillement entre apéro avec Mathieu en attendant que Babou rentre...22h il rentre...eh ben ça fait des bonnes journées ça ! Heureusement on est sympa on a préparer à manger et on a même garder un peu de bière...;-)

01/08 : Aujourd'hui tout le monde est à la maison.

Les garçons m’emmènent visiter Montpellier...Au programme: ragondins, ancienne fac de médecine (là où Bastien a passé sa thèse), balade le long du Lez, place de la comédie, jardin du Peyrou, quartier de l’Écusson, carré Sainte Anne....

pb010023

pb010023

pb010023

pb010023

02/08 : Aujourd'hui nous partons en frère et sœur direction le pont du Gard.

Le midi on fait une pause à Nîmes pour voir les arènes et se faire un resto avant de se dépenser en kayak...

pb010023

pb010023

pb010023

Et maintenant c'est parti pour le pont du Gard....on s'équipe...c'est parti pour 3H de balade...On se fait des petites pauses : baignade pour Babou et surveillance de la baignade pour moi ! ;-) ben oui vous imaginez bien que si j'ai déjà eu du mal pour aller dans la mer, je ne risque pas de me baigner dans la rivière !!! ;-)

La balade est très très sympa...surtout que je ne rame pas bcp....!!! en même temps ça évite les prises de tête sur la direction à prendre et sur qui rame le plus...pour nous c'est pas compliqué : c'est Bastien qui gère...moi je fais ma princesse....encore ! ;-)

Babou a même pensé à emmener 2 bières calédoniennes (que les parents lui ont ramené en cadeau en avril)...alors là c'est vraiment le top ! On se pose avec vue sur le pont pour nous rafraîchir...

pb010023

pb010023

pb010023

pb010023

pb010023

pb010023

pb010023

pb010023

Le soir une copine des gars passe pour l’apéro. Bastien nous prépare des cocktails champagne/vodka...à refaire ! Nous finissons la soirée à jouer à un blind test musical....on n'est pas des pros mais on rigole bien !

03/08 : Journée tranquille....je pars me balader en ville faire les magasins, mes ongles...l’après midi on file à la plage..le temps n'est pas top mais c'est parfait pour éviter les coups de soleil...! Le soir nous irons prendre un verre au marché du Lez avec des copines aux mecs...encore une bonne journée !

04/08 : Dernier jour à Montpellier...je récupère une commande Fnac, passe chez le coiffeur (faut être belle pour la surprise du lendemain...!!!) puis avec Mathieu on se retrouve pour déjeuner. Mais il fait tellement chaud (depuis 2j c'est la canicule) qu'on se dépêche de rentrer à la clim pour faire une sieste...de toute manière avec cette chaleur impossible de faire autre chose !
Quand Bastien rentre le soir, on file aux estivales ! Et voilà la boucle est bouclée...j'ai passé ma 1ère soirée là-bas...et ma dernière aussi !!!

Merci les garçons pour cette EXCELLENTE semaine ! C'était vraiment top top top ! Et à bientôt dans votre nouvel appart cette fois ;-)

pb010023

Toutes les photos : Montpellier

Partager cet article
Repost0

commentaires